Propecia247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choix de la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Currently Offline

 

 

Témoignages

Le médecin m'a prescrit le Propecia, mais le prix était très élevé. J'étais assez chanceux d'avoir trouvé votre pharmacie en ligne avec des produits génériques qui offrent la même qualité à des prix très compétitifs. Exceptionnel !
-- Fred S -

 

Résultats de l'essai Finastéride


HISTORIQUE : L'alopécie androgénétique est générée par la miniaturisation androgéno-dépendante des follicules pileux du cuir chevelu, avec la dihydrotestostérone (DHT) du cuir chevelu comme une cause contributive. Le finastéride est un inhibiteur de la 5-alpha-réductase de type II et peut diminuer le sérum et la DHT du cuir chevelu en inhibant la transformation de la testostérone en DHT.

OBJECTIF : L'objectif principal de cet essai était de déterminer si le finastéride produit vraiment une nette amélioration chez les hommes souffrant d'alopécie androgénétique (calvitie). MÉTHODES : En deux essais de 1 an, 1553 hommes (âge de 18 à 41 ans) souffrant d'alopécie androgénétique ont pris 1 mg /j de finastéride par voie orale ou un placebo et 1215 hommes ont continué les études d'extension en aveugle pour une deuxième année. L'efficacité a été évaluée en fonction du nombre de cheveux dans le cuir chevelu, des examens par l'enquêteur / le patient et des évaluations de photographies par les experts.

RÉSULTATS : On a conclu que le finastéride peut améliorer la chevelure en 1 et 2 ans (p < 0.001 vs placebo, toutes les comparaisons). Il peut également augmenter le nombre de cheveux (début = 876 poils), mesurée dans une zone circulaire de 1 pouce de diamètre (5,1 cm2) du sommet chauve du cuir chevelu, qui ont été observés avec le traitement finastéride (107 et 138 poils vs placebo en 1 et 2 ans ; P < 0.001). Comme on devrait s'y attendre, le traitement par placebo a entraîné une perte de cheveux continue. Les patients ont également remarqué que le traitement finastéride a ralenti la perte de cheveux et a augmenté la pousse des cheveux, améliorant ainsi l'apparence générale de la chevelure. Ces améliorations ont également été signalés par plusieurs chercheurs. Certains effets secondaires ont été signalés, mais ils restent minimes dans l'ensemble. CONCLUSION : Le finastéride à 1 mg / j a démontré une pousse considérable des cheveux pendant 2 ans d'essais cliniques sur les patients atteints de calvitie.

Fourni par : Le Department of Clinical Research

Propecia247.eu
no prescription needed
 
 

Language selection: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

The doctor prescribed Propecia but the price was very high. I was fortunate enough to found your online pharmacy with generic products that present the same quality but with very competitive prices. Outstanding !
- - Fred S -

 

Finasteride Trial Results


BACKGROUND: Androgenetic alopecia is generated by androgen-dependent miniaturization of scalp hair follicles, with scalp dihydrotestosterone (DHT) implicated as a contributory cause. Finasteride is a type II inhibitor 5alpha-reductase and can decrease serum and scalp DHT by inhibiting transformation of testosterone to DHT.

GOAL: The main goal in this test was to determine if finasteride really produced a clear improvement in men with Androgenetic alopecia (male pattern hair loss). METHODS: In a two 1-year trials, 1553 men (age from 18 - 41) with Androgenetic alopecia took oral finasteride 1 mg/d or placebo, and 1215 men continued in blinded extension studies for a second year. Efficacy was evaluated in terms of scalp hair counts, investigator/patient assessments and review of photographs by experts.

RESULTS: It was concluded that Finasteride can improve scalp hair at 1 and 2 years (P < .001 vs placebo, all comparisons). It can also increase hair count (baseline = 876 hairs), measured in a 1-inch diameter circular area (5.1 cm2) of balding vertex scalp, were observed with finasteride treatment (107 and 138 hairs vs placebo at 1 and 2 years; P < .001). As one should expect, treatment with placebo resulted in ongoing hair loss. Patients also noticed that finasteride treatment slowed hair loss, and increased hair growth, improving the general hair appearance. Such improvements were also reported by several investigators. Some side effects were reported but overall minimal. CONCLUSION: Finasteride 1 mg/d demonstrated considerable hair growth in clinical tests over 2 years in patients with male pattern hair loss.

Supplied by: Department of Clinical Research