Propecia247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choix de la langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Le médecin m'a prescrit le Propecia, mais le prix était très élevé. J'étais assez chanceux d'avoir trouvé votre pharmacie en ligne avec des produits génériques qui offrent la même qualité à des prix très compétitifs. Exceptionnel !
-- Fred S -

 

Foire Aux Questions sur le Propecia (Finastéride)

Dans quel but utilise-t-on le Finastéride ?
Le Propecia peut traiter la calvitie. Le Finastéride va stimuler la pousse des cheveux sur le cuir chevelu et peut également empêcher la perte de cheveux.

Veuillez expliquer ce qu'est la calvitie
La calvitie, c'est quand les hommes connaissent une réduction et une perte des cheveux sur le cuir chevelu. Ça peut également se traduire par un front et / ou un sommet de la tête dégarnis. Les spécialistes déclarent que c'est dû à l'hérédité et que ça dépend des effets hormonaux. L'alopécie androgénétique est le terme médical pour ce type de perte de cheveux.

Est-ce que le Finastéride peut m'aider ?
Il est prouvé que le Propecia est efficace pour la plupart des hommes. Le Finastéride augmente le nombre des cheveux dans le cuir chevelu et vous aide à remplir les zones chauves ou dégarnies du cuir chevelu. On rapporte également que le Propecia peut ralentir la perte de cheveux au cours de deux années d'utilisation.

À quels effets secondaires je dois m'attendre avec le Propecia ?
Les rapports montrent que le Propecia est généralement bien toléré. Aucun effet secondaire grave n'a été détecté. Toutefois, les principaux effets indésirables incluent une baisse de la libido (1,8 % des patients finastéride contre 1,3% des patients placebo) et une dysfonction érectile (1,3 % finastéride contre 0.7 % placebo). Néanmoins, tous les effets secondaires ont disparu après l'arrêt du traitement. Ils ont disparu également chez les patients qui ont continué le le traitement.

Quelles sont les instructions pour prendre le Propecia ?
La dose recommandée du Propecia est de 1 mg. À prendre une fois par jour, pendant une période de trois mois ou plus.

Une estimation du nombre d'hommes qui utilisent déjà le Propecia depuis ses débuts ?
On estime que plus de 1 million d'hommes utilisent le Propecia dans le monde entier.

Quelle est la différence entre le Finastéride, le Propecia et le Proscar ?
Le Finastéride est le nom chimique de l'ingrédient actif dans le Proscar et le Propecia. Le Propecia et le Proscar sont tous deux des noms de marque.

Propecia247.eu
no prescription needed
 
 

Language selection: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

The doctor prescribed Propecia but the price was very high. I was fortunate enough to found your online pharmacy with generic products that present the same quality but with very competitive prices. Outstanding !
- - Fred S -

 

Frequently Asked Questions about Propecia (Finasteride)

What is Finasteride used for?
Propecia can treat male pattern hair loss. Finasteride will stimulate hair growth on the scalp and can also prevent further hair loss.

Please explain what male pattern hair loss is
Male pattern hair loss is when men experience thinning and losing of the hair on the scalp. Also, this can result in a receding hairline and/or balding on the top of the head. Specialists state that this is due to heredity and is dependent on hormonal effects. Androgenetic alopecia is the medical term for this type of hair loss.

Can Finasteride help me?
It is proved that Propecia will work for most men. Finasteride increases the number of scalp hairs and helps you fill in thin or balding scalp zones. It is also reported that Propecia can slow hair loss during two years of use.

What side effects should I expect from Propecia?
Reports show that Propecia is in general well tolerated. No serious side effects were detected. However, main adverse effects included decreased libido (1.8% of Finasteride patients compared to 1.3% on placebo) and erectile dysfunction (1.3% Finasteride compared to 0.7% placebo). Nevertheless, all side effects were resolved after discontinuation of therapy. Also, it was resolved in patients that continued with the therapy.

What are the instructions for taking Propecia?
1mg is the recommended dose of Propecia. It should be taken once a day, for a period of three months or more.

Any estimate of how many men are using Propecia since its debut?
It is estimated that more than 1 million men are taking Propecia worldwide.

What is the difference in Finasteride, Propecia and Proscar?
Finasteride is the chemical name of the active ingredient in Proscar and Propecia. Propecia and Proscar are both brandnames.